L’équipe

                                                                 header2 Gabriele Wolf a donné son prénom à sa boutique quand elle l’a ouverte en novembre 1998, au n°14 rue des Chartreux. Cette rue, qui depuis s’est développée pour devenir l’une des plus en vue pour les boutiques individuelles et d’avant-garde, ne comptait alors que deux magasins, dont « Gabriele Vintage ». En 2004, elle a déménagé pour trouver un plus grand espace au n°27.

Gabriele est née dans le sud-ouest de l’Allemagne, dans la région de la forêt noire. Diplômée en architecture d’intérieure, elle se sentait attiré par le monde du théâtre, où elle a travaillé plusieurs années en tant que scénographe et créatrice de costumes avant de venir à Bruxelles. Elle s’est alors lancée dans la création d’un monde bien à elle, combinant ses loisirs à son expérience professionnelle.

Une aventure comme celle-ci, ne se fait pas toute seule. C’est pour cela que Gabriele s’est entourrée de l’aide précieuse d’Isabelle, Thanas et Carole, qui, comme elle, tiennent le magasin, et prennent part aux événements auxquels la boutique participe. N’oublions pas ceux qui nous soutiennent en coulisse: Luigi qui s’occupe de la propreté des vitrines et miroirs, Christophe et David du bureau Art Consult qui nous aident à jongler avec les chiffres. D’autres personnes, comme Maria, Jo, Eléna, Tiphaine, Aurore, Chloé, Gaëtan, Margaux et Paloma que l’on appelle à l’aide pour des tâches ponctuelles. Et bien sûr, nous ne devons pas oublier les statiques, mais non moins admirables mannequins de Gabriele: Lucille, Daphne, Tullah, Sabrina, Lizzy, Suzanne et Henry!

mannequins 2 web

from left to the right  : Sabrina, Lucille, Lizzy, Suzanne

mannequins web

Isabelle notre make-up artist et bien plus encore

 isabelle elenaI

Luigi ou la transparence

luigi web

Maria aux retouches

maria web